ours-rouge Posté(e) : 17 octobre Posté(e) : 17 octobre Bonjour à tous Après plusieurs heures de travail j'ai enfin réussi à sortir la pompe d'injection. Le tuto de "trucs et astuces" m'y a bien aidé , même si il manque un nombre certain d'étapes ou d'explications. Pour rappel le véhicule est resté garé en pente prés de 18 mois avec l'eau qui rentre par la prise d'air du capot et tombe sur la pompe puisque l'ensemble a été démonté à l'arrache sans protection particulière ensuite. Bref, j'ai recherché une pompe compatible avec mon modèle ( difficulté pour retrouver le numéro de par la corrosion de l'aluminium mais trouvé: ZEXEL 109342-4026). il y a toujours des frais de consigne , donc renvoyer l'ancienne pompe Tous les liens qui j'ai trouvé propose des réparation ou échange standard avec pour conditions que la carcasse soit bonne ainsi que le tête hydraulique.. Je ne sais pas à l avue de l'intérieur de la pompe si cette tête hydraulique n'a pas morflée au point d'être irréparable ce qui augmenterai d'autant plus la facture.. Je vous laisse juger de l'état. Pour info elle tourne malgré tout (j'ai fait le test avec une clé). Au passage si vous avez une entreprise à me conseiller, je suis preneur, surtout qu'il va me falloir rajouter les frais d'expédition et l'octroi de mer (vivre en Martinique n'a pas que des avantages) Merci
phdv61 Posté(e) : 17 octobre Posté(e) : 17 octobre [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1
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