Aller au contenu

2.8 qui ne démarre plus


Tom_6

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Avant toute chose je suis passé par la fonction recherche du forum pour essayer de résoudre mon problème mais je n’ai pas réussis à trouver de résultat concluant pour moi! (Si vous avez des liens pouvant m’aiguiller je ne dis pas non!) 

Je viens donc vers vous car j’ai un petit soucis avec le troll. Hier lors d’une balade dans ma région à plusieurs reprise j’ai eu l’impression que le patrol perdais en puissance lors d’accélération franche au dessus de 2000 tour sur route. Comme s’il se coupais mais cela ne durais qu’une seconde puis il repartait de plus belle. En prenant la route du retour je suis tombé en panne à 2min de la maison. 

En effet le patrol s’est coupé net sur route comme si j’avais coupé le contact. Apres l’avoir ramené à la maison j’ai essayé de le redémarrer mais rien n’y fait. 
 

J’ai d’abord pensé qu’il pouvais s’agir d’une panne de gasoil car je sais qu’il ne m’en restait plus énormément, j’ai donc essayé de mettre un bidon dans le compartiment moteur ou je suis venu insérer un tuyau juste avant le filtre à gasoil. J’ai donc purgé l’ensemble mais rien n’y fait non plus le patrol refuse de démarrer. 
 

Je penche donc maintenant pour un problème électrique (Aïe), j’ai vérifié toute les cosses du moteur mais à priori rien ne semble débrancher ou abîmer. 
 

Je viens donc vers vous pour voir si certains d’entre vous on eu des problèmes similaires, ou même si certains ont des pistes a me faire creuser. A savoir que le patrol démarrais très bien avant ça. 
 

Désolé du pavé et merci a tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. 
 

Tom

IMG_9085.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.