Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Hello tout le monde alors voici une question ! Mon patrol à les optiques avant olus que fatigués refusés au Ct ... j'aimerais les changer mais voilà m'a question peut on monter tout les optiques 5x7" j'aimerai des optiques homologués genre crystal ! Qui aurait déjà fait ceux-ci sur son patrol ? Et une ref à me donner ! 

J'ai vue sur notre site partenaire qu'il y en à mais le prix est 🤕 un peu chère alors je fais appel à vos astuces 

Merci

Posté(e) :
Il y a 1 heure, pickpatrol26 a dit :

Hello tout le monde alors voici une question ! Mon patrol à les optiques avant olus que fatigués refusés au Ct ... j'aimerais les changer mais voilà m'a question peut on monter tout les optiques 5x7" j'aimerai des optiques homologués genre crystal ! Qui aurait déjà fait ceux-ci sur son patrol ? Et une ref à me donner ! 

J'ai vue sur notre site partenaire qu'il y en à mais le prix est 🤕 un peu chère alors je fais appel à vos astuces 

Merci

Il me semble que 5x7 se monte nickel a vérifier !

Posté(e) :

Trouves ce modèle de feu sur Amazon (90€ de mémoire). Normalement, il passe au CT (dixit un membre d’un autre forum) et tu peux avoir les clignotants intégrés, si tu le souhaite)

IMG_9085.jpeg

Posté(e) :

ek0w.jpg

Voilà ce que j'ai fais pour qu'ils puissent rentrer dans la coque pivotante. Des petites ouvertures dans les quatre coins.

• Merci 1
Posté(e) :
Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit :

Trouves ce modèle de feu sur Amazon (90€ de mémoire). Normalement, il passe au CT (dixit un membre d’un autre forum) et tu peux avoir les clignotants intégrés, si tu le souhaite)

IMG_9085.jpeg

Moi le contrôle technique les refuses je lui ai montré il m'a dit non et dans 2 autres centre aussi ! J'étais part sur ce modèle mais du coup retour à la case départ ! 

Posté(e) :
Il y a 9 heures, patrol971 a dit :

ek0w.jpg

Voilà ce que j'ai fais pour qu'ils puissent rentrer dans la coque pivotante. Des petites ouvertures dans les quatre coins.

Et ca passe au contrôle technique ? 

Posté(e) :

https://www.xoffroad-france.fr/1464/halogen-square-headlamp-kit-e9-european-homologation-jeep-ch/?gad_source=1#image_1

J'ai trouvé ce modèle mais impossible à savoir si ça passe ! 

Merci pour vos conseils et astuces 

Il y a 9 heures, patrol971 a dit :

ek0w.jpg

Et ca passe au contrôle technique ?