pickpatrol26 Posté(e) : 22 octobre Partager ce message Posté(e) : 22 octobre Hello tout le monde alors voici une question ! Mon patrol à les optiques avant olus que fatigués refusés au Ct ... j'aimerais les changer mais voilà m'a question peut on monter tout les optiques 5x7" j'aimerai des optiques homologués genre crystal ! Qui aurait déjà fait ceux-ci sur son patrol ? Et une ref à me donner ! J'ai vue sur notre site partenaire qu'il y en à mais le prix est 🤕 un peu chère alors je fais appel à vos astuces Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zozotroll34 Posté(e) : 22 octobre Partager ce message Posté(e) : 22 octobre Il y a 1 heure, pickpatrol26 a dit : Hello tout le monde alors voici une question ! Mon patrol à les optiques avant olus que fatigués refusés au Ct ... j'aimerais les changer mais voilà m'a question peut on monter tout les optiques 5x7" j'aimerai des optiques homologués genre crystal ! Qui aurait déjà fait ceux-ci sur son patrol ? Et une ref à me donner ! J'ai vue sur notre site partenaire qu'il y en à mais le prix est 🤕 un peu chère alors je fais appel à vos astuces Merci Il me semble que 5x7 se monte nickel a vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 22 octobre Partager ce message Posté(e) : 22 octobre Trouves ce modèle de feu sur Amazon (90€ de mémoire). Normalement, il passe au CT (dixit un membre d’un autre forum) et tu peux avoir les clignotants intégrés, si tu le souhaite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol971 Posté(e) : 22 octobre Partager ce message Posté(e) : 22 octobre Voilà le modèle que j'ai acheté et installé pour remplacer mes feux d'origine, j'étais obligé de découper le support pour que les feux puissent rentrer https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0CDL4G52J?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol971 Posté(e) : 22 octobre Partager ce message Posté(e) : 22 octobre Voilà ce que j'ai fais pour qu'ils puissent rentrer dans la coque pivotante. Des petites ouvertures dans les quatre coins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pickpatrol26 Posté(e) : 23 octobre Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit : Trouves ce modèle de feu sur Amazon (90€ de mémoire). Normalement, il passe au CT (dixit un membre d’un autre forum) et tu peux avoir les clignotants intégrés, si tu le souhaite) Moi le contrôle technique les refuses je lui ai montré il m'a dit non et dans 2 autres centre aussi ! J'étais part sur ce modèle mais du coup retour à la case départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pickpatrol26 Posté(e) : 23 octobre Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre Il y a 9 heures, patrol971 a dit : Voilà ce que j'ai fais pour qu'ils puissent rentrer dans la coque pivotante. Des petites ouvertures dans les quatre coins. Et ca passe au contrôle technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pickpatrol26 Posté(e) : 23 octobre Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre https://www.xoffroad-france.fr/1464/halogen-square-headlamp-kit-e9-european-homologation-jeep-ch/?gad_source=1#image_1 J'ai trouvé ce modèle mais impossible à savoir si ça passe ! Merci pour vos conseils et astuces Il y a 9 heures, patrol971 a dit : Voilà ce que j'ai fais pour qu'ils puissent rentrer dans la coque pivotante. Des petites ouvertures dans les quatre coins. Et ca passe au contrôle technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol971 Posté(e) : 23 octobre Partager ce message Posté(e) : 23 octobre Je ne sais pas si ça passe au CT car mon patrol est toujours en cours de restauration. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés