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Bonjour a tous, 

Je vous présente ma mésaventure, je me suis lancé dans quelques travaux moteur sur mon patrol a savoir, changement du joint de cache culbu, joint de collecteur d’admission et changement d’alternateur.

Voici mon problème, comme un débutant et voulant gagner du temps j’ai pas décablée  la batterie avant de changer l’alternateur, alors la suite vous la devinez, j’ai fait un arc elec entre le plus de l’aternateur et la caisse, oui oui mais pas la peine de me blâmer la dessus ma bêtise hante déjà mes nuits 😂

Alors une fois tout remonter impossible de redémarrer le gros, dans un premier temps j’avais aucunes lumières sur le tableau de bord, un megafusible 100a pour la batterie a cramer.

une fois le fusible changé j’ai bien mes voyants sur le tableau de bord mais il je veut rien savoir, le moteur tourne mais ne ce lance pas, j’ai checker quelques relais et fusible et a première vu rien ne semble anormal

En le passant a la valise j’ai un défaut de pression de carburant et ma pompe d’amorçage reste toujours dur alors je pense a mon solénoïde de pompe qui ne s’ouvre pas 

ma question est si par miracle quelqu’un aurait quelques schémas ou les mesures que je devrait avoir au niveau de ma prise pompe ce serait avec plaisir ! 

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