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Posté(e) : (modifié)

Bonjour, moi c'est Théo j'ai 26 ans et je suis de Gironde, je suis tout nouveau de le monde du 4x4 je n'y connais  vraiment pas grand chose, je viens d'acquérir ce Nissan Ebro 3l3 atmosphérique de 1988 chassis court, 5 places avec 200 000 Km au compteur, et un beau suivi d'entretient ! l'ancien propriétaire a refait la peinture, pas de rouille ou du moins pas méchante, les suspensions sont refaites, les freins, les pneux sont neufs et le moteur a été révisé, vidange moteur et pont effectuée aussi. J'ai évidemment pleins de questions à vous poser par la suite mais je vais m'en tenir à ma présentation pour le moment.

 

Merci de m'avoir lu 😉

pat.PNG

Modifié par Ezhio33
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Posté(e) : (modifié)

Bravo

un girondin de plus

tu es d’où en Gironde ?

ce véhicule est un très bon choix 

nous serons là pour t’aider

 

en tous cas, il a l'air tres propre ce patrol

Modifié par françois Roland
Posté(e) :
Il y a 4 heures, françois Roland a dit :

Bravo

un girondin de plus

tu es d’où en Gironde ?

ce véhicule est un très bon choix 

nous serons là pour t’aider

 

en tous cas, il a l'air tres propre ce patrol

Bonjour, je suis de Lege-cap-Ferret, merci pour le choix, je l'ai acheté sans avoir aucune idée de son réel prix je sais pas si j'ai fais une affaire ou pas 😅 par contre j'ai environs 250 km par semaine sur route à faire et c'est sa qui m'inquiète un peu sa peu le faire à 80 km/h ? Je me pose aussi la question du prix moyen pour ce genre de véhicule pour un patrol propre avec cette motorisation 

 

En tout cas merci

Posté(e) :

je ne sais pas combien tu l'as payé, mais si la mecanique est en bonne etat (plutot fiable) ce qui defini le prix, c'est l'etat général

ce modele est sensible a la corosion

il faudrait faire un tour complet pour en évaluer l'etat générale

 

meme si sur les photos il parait tres propre, la rouille se cache dans les passages de roues arriere et surtout, au niveau des planchés

 

Posté(e) :
Il y a 2 heures, françois Roland a dit :

je ne sais pas combien tu l'as payé, mais si la mecanique est en bonne etat (plutot fiable) ce qui defini le prix, c'est l'etat général

ce modele est sensible a la corosion

il faudrait faire un tour complet pour en évaluer l'etat générale

 

meme si sur les photos il parait tres propre, la rouille se cache dans les passages de roues arriere et surtout, au niveau des planchés

 

Je l'ai payé 6300€ il y a un peu de corrosion chassis AVG / AVD mais c'est vraiment léger, penses-tu que faire 300 km / semaine sur route en roulant max à 80 km/h est supportable pour ce genre de véhicule ? Je sais que son terrain  de jeu c'est la forêt et sa me fait un peu peur !

Posté(e) :

300km par semaine, ce n’est pas deconnant.

mais il faut qu’il soit nickel au niveau des trains roulants et de la direction sinon, tu vas te fatiguer 

et après, ça va représenter un bon budget carburant et pneus 

mais d’autres l’ont fait

  • J'aime 1

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