juju.speleo Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 Salut à tous, après avoir vu les tarifs pratiqués pour les préfiltres snorchel, il m'est venu une idée. Pourquoi ne pas réaliser ce filtre avec un bas nylon? Alors pour vous faire baver un peu voici ce dont vous avez besoin. 1 Le manequin histoire de vous mettre en forme avant le montage: edit moderateur,Désole pour le 1er photo , trop chaude sur ce forum, même si elle me plaisait bien 2 Vous lui fauchez un bas et le coupez à la bonne longueur. 3 Ensuite il n'y a plus qu'à monter ça sur le tuba. 4 On referme le tout. Et voilà le tour est joué. Bon en fait, c'était pour vous énerver un peu, je n'ai pas utilisé un bas, mais un mi bas. Vous trouverez ça facilement dans n'importe quelle grande surface. J'ai pu faire ce genre de modif parceque mon snorchel maison est entièrement démontable. Domage pour ceux qui ont tout collé. En tout cas, c'est bien efficace. A vous de jouer. PS: ça aurait été domage de flinguer une paire de bas couture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 26 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 Désolé les gars, le modo a frappé, vous n'aurez pas la photo n° 1. Tant pis, elle était sympa, mais le reste est toujour valable Je soupçonne quand même Patrol gr 54, d'avoir fait un "enregistrer sous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 tu peux toujours nous l'envoyer en mp cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 novembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 Cool l'astuce merci PS : Patrolgr54 envoie moi la photo en mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 j'ai eu juste le temps de la voir bonne idée juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 on veut la photo sinon on fais greve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 bon d'accord, mais la photo on la recoit quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 novembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 La photo la photo la photo la photo la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 26 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 Bande de voyoux lubriques Aller j'fais la distribution en MP, mais j'le ferai pas pour tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 merci juju je l'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 Bande de voyoux lubriques Aller j'fais la distribution en MP, mais j'le ferai pas pour tout le monde!!! mooi aussi je la veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 chiche que l'ont peut mettre pire que l'originale les modo vont avoir du boulot en plus qui commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 26 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 C'est sur qu'on peut franchement faire pire, Mais je ne serais pas responsable des dérrapages eventuels Aller envoies la purée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 politiquement correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 28 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 Je ne pense pas qu'il représente un frein supplémentaire,pas plus que ton idée qui est d'ailleur surement très efficace. Par contre je te concède que l'encrassement est peut être plus rapide. Mais franchement, quand je vois la gueule des préfiltres vendus dans le commerce, je ne pense pas être loin de la vérité. De plus le prix de revien de ma bidouille est modique et c'est aussi complètement lavable en machine. Et puis je suis sûr que tu es grognon parceque t'as pas vu la photo n°1 de mon reportage. Alors je te l'envoi en MP. Non sérieux, tout n'est pas forcément parfait mais c'est à essayer. Ca coute pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 28 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 politiquement correct BEN c'est sympa ça !!! Je prefere voir ça que la moustache d'un MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 28 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 Elle est sympa, mais n'a pas tout à fait le même impact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés