zozotroll34 Posté(e) : 28 octobre Posté(e) : 28 octobre (modifié) Bonjour a tous suite a un précèdent poste je reviens vers vous car sur le site ou en dehors j'entends de tout lol. donc pour ce qui est du kit réhausse c'est assez cher.... on m'a dit que je pouvais uniquement changer les amortos sans les lames, comment savoir si elles sont encore bonne? je voulais partir sur un kit en plus 5cm le body pas fan... esthétiquement oui mais pas sur de la longévité de la caisse après ça? ensuite pour les jumelles j'ai entendu dire de tout ?? pour les jantes je compte passer en 16 au lieu de 15 avec un petit déport manière que ca vienne a fleur de la carrosserie, possible d'avoir des idées de modèles ou bien les taille ? je précise que c'est pour aller a la chasse et faire des balades en chemin pas non plus du hard merci pour vos retour !!! Modifié 28 octobre par zozotroll34
Pat06 Posté(e) : 28 octobre Posté(e) : 28 octobre [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés