vpascal Posté(e) : 26 novembre 2006 Posté(e) : 26 novembre 2006 Je rentre juste de ma balade du cotés de Crevoux 2000m vers les Orres Sympa , un peu froid, piste ccessible en pneus 100% route (contrôle technique hier donc monte homologuée de plus je n'ai toujours pas mes BF mud) les photos sont à suivre ,j'y bosse dés ce soir
vpascal Posté(e) : 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2006 les photos : http://webphotos.aol.fr/galleries/pascalviguier
max la menace Posté(e) : 26 novembre 2006 Posté(e) : 26 novembre 2006 si c bon pour le deuxieme wahouuuuuuuuuuuuuuu c quand meme bien beau la montagne super foto
PATROLduSud Posté(e) : 26 novembre 2006 Posté(e) : 26 novembre 2006 si c bon pour le deuxieme wahouuuuuuuuuuuuuuu c quand meme bien beau la montagne super foto Jr confirme, ça marche et c beau
Bruno13 Posté(e) : 27 novembre 2006 Posté(e) : 27 novembre 2006 Deja la neige, c'est bientot fini les ballades dans la montagne, les troupeaux de skieurs vont debarquer. bruno13
Le Sarthois Posté(e) : 27 novembre 2006 Posté(e) : 27 novembre 2006 Bjr Le 3ème essais est bon, félicitations, magnifique la montagne sous ses premières neige A+
Messages recommandés