Darkdoll Posté(e) : 30 octobre Partager ce message Posté(e) : 30 octobre Bonjour à toutes et tous. Je sollicite votre aide et attention et espérant réponse de votre part. Suite à un changement de durites de frein mon garagiste habituel m'a monté un kit renforcé à ma demande en juin 2023. Lors de mon changement de pneus par un autre garagiste il y a 2 jours une fois la roue enlevée constat d'abrasion sur la durite AVD j'ai roulé depuis l'installation du kit un peu plus de 7000km. La durite touche visiblement la jante une fois les roues braquées à fond à droite. Mais le garagiste attire mon attention sur le fait que les durites ne sont pas installées et fixées dans la bonne encoche. Pour vous le montage actuel est il le bon svp? Voir photos jointes Photo 1 abrasion Photo 2 branchement Photo 3 la flèche rouge vers l'encoche dans laquelle selon le second garagiste il faudrait que soit incérée la durite. Merci pour vos réponses éclairées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 octobre Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés