vavavoum74 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 Profitant du fait que l'hiver a un peu de retard cette année, Thierry (que je ne remercierais jamais assez pour sa gentillesse et ses itinéraires de reve...) et moi meme avons fait ce jour une petite promenade bien sympathique, mélant agréablement piste, boue, neige, soleil et superbes paysages... Je vous laisse juge, assez de bavardage, place aux images! Un panneau que l'on aimerait voir plus souvent!! :amour1: Un troll, ca sert aussi a sortir les autres d'un mauvais pas... Voila, c'est tout! On a vraiment passé une super journée, ... Et Bor.el, que la montagne est belle! (le mont blanc surtout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 Superbe, bravo, ça fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 superbe ballade et les Thierry sont les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 26 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 tous, je sais pas, mais celui la, c'est une perle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 Superbe photo. Ca fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 vraiment sympa la ballade, et que la neige c'est beau dommage que par chez moi il y en ai presque jamais ici on a un microclimat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 superbe le paysage merci pour les tofs c trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 super merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 Des paysages toujours aussi beau , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AC34 Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 Merci vavavoum de nous faire "voyager" SUPERBE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 novembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 Superbes photos merci ! Et le panneau oui top ! moi en bretagne y'en a aucun comme ça :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHABERT Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 superbes photos... tu y retourne quand ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 26 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2006 merci pour la balade , pendant quelques instants j avais l impression d y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 Que de beau paysages vivement la neige en montagne cette hiver en auvergne pour essayer dans faire autent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 novembre 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 tous, je sais pas, mais celui la, c'est une perle! je connais un Thierry c'est pareil il lache perle sur perle hein fj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 salut .. merci pour ce bol d'air frais avant d'aller au taf ca fait du bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 géant le site !!! et quel beau panneaux , je crois que je vais en accrocher un dans mon salon, c'est beau et surement moin chère qu'une oeuvre d'art !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 Merci et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2006 superbes photos...tu y retourne quand ???? la ca va etre mort des que la neige tombe... (et y en a plus pour longtemps avant que ca vienne...) ensuite ce sera a l'automne prochain je pense, car c'est pas la peine d'y penser pdt l'ete, trop de monde... je me contenterais des sentiers pres de chez moi, avec qqs passages rigolos et bien gras... Et puis en mai, si tout va bien, le rassemblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 5 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 Salut! Merci pour ces photos, et pour les compliments... :2 (20): Vivement l'automne qu'on y retourne! En attendant, je prépare mon suz (alias microGR), pour explorer encore plus d'itinéraires (Greg t'expliquera). J'ai aussi fait l'acquisition d'un camescope: bientôt de nouvelles vidéos. A bientôt dans le septante quatre ou vers chez moi Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 Trés belles les photos, merci , vous en avez un beau terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 5 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 Salut!Merci pour ces photos, et pour les compliments... :2 (20): Vivement l'automne qu'on y retourne! En attendant, je prépare mon suz (alias microGR), pour explorer encore plus d'itinéraires (Greg t'expliquera). J'ai aussi fait l'acquisition d'un camescope: bientôt de nouvelles vidéos. A bientôt dans le septante quatre ou vers chez moi Thierry ce ne sont pas des compliments... juste la simple vérité A tres bientot je l'espere... On a fait un chouette chemin pres de chez moi...si ca te dis une bonne fondue suivi d'une sortie bien boueuse...fais moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom Posté(e) : 6 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2007 CE SONT QUE DES PAYSAGES DE CARTE POSTALE C'EST MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 6 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2007 des croix???? bizarre... bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 7 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2007 plus de photos... dommage... sans doute un serveur qui a planté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés