fhagritech Posté(e) : 7 novembre Posté(e) : 7 novembre Bonsoir à tous, ‘nouveau sur ce groupe, je ne suis pas propriétaire d’un patrol mais mécanicien agricole. Un de mes client tient absolument à ce que j’effectue la remise en état de son 3.0 DI suite à une chaufffe moteur! je suis donc à la recherche du maximum d’informations sur ce moteur! encore merci pour l’acceptation dans ce groupe .
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 novembre Modérateur Posté(e) : 8 novembre Il y a 12 heures, fhagritech a dit : Bonsoir à tous, ‘nouveau sur ce groupe, je ne suis pas propriétaire d’un patrol mais mécanicien agricole. Un de mes client tient absolument à ce que j’effectue la remise en état de son 3.0 DI suite à une chaufffe moteur! je suis donc à la recherche du maximum d’informations sur ce moteur! encore merci pour l’acceptation dans ce groupe . Salut, avec un compte premium vous aurez accès à la bible PGR où toutes les fiches et docs techniques sont enregistrées: https://www.patrol-gr.net/articles/divers/compte-premium-r220/
Messages recommandés