Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Hello, le radiateur de mon patrol (28 TD de 1991) fuit et doit être plus où moins (beaucoup plus que moins) bouché. Bref le moteur étant monté dans le rouge un court moment la semaine dernière, j'ai décidé de le changer histoire d'éviter la catastrophe.

Après déballage d'un radiateur flambant neuf, petite surprise. Sur une canalisation du radiateur (sous le bouchon) j'ai deux sorties, mon ancien radiateur n'a cependant qu'une durite arrivant à ce niveau (durite allant au vase), cf. photos.

Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond cette seconde entrée/sortie et ce que je peux faire sachant qu'à priori je n'en ai pas l'utilité sur mon véhicule ?

En vous remerciant par avance.

Bien à vous,

Yann.

rdt2.jpg

rdt1.jpg

Posté(e) : (modifié)

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Modifié par Minilio
  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.