françois Roland Posté(e) : 26 novembre 2006 Posté(e) : 26 novembre 2006 Les photos d'une sotrie a Soulignac avec Popeye 33 et Seb 33 Plus d'autres. On s'est bien marré. On a bien treuillé. Le soleil etait la : Super http://zeverybest.free.fr/Sortie_10/index.htm Y en a d'autres (environ 400) qui arriverons dans quelque jours
Bourbier4x4 Posté(e) : 27 novembre 2006 Posté(e) : 27 novembre 2006 merci pour les photos ! sa avait l'air bien gras...
davy 33 Posté(e) : 27 novembre 2006 Posté(e) : 27 novembre 2006 super fotos bien grasses désolé de n'avoir pas pu etre des votres hier davy
françois Roland Posté(e) : 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2006 Effectivement, TRES gras. C'etait les condition ideales : pluie toute la semaine, temps superbe le dimanche. La journée c'est super bien passé. Il n'y a pas eu de casse. ça c'est juste terminé par un magnifique déjantage de Popeye33 au fond d'un bourbier, mais on a réussi a resoudre ça en 2 temps 3 mouvements J'attend les photos de Seb33 pour les ajouter.
seb33 Posté(e) : 28 novembre 2006 Posté(e) : 28 novembre 2006 slt, j' essaye d' envoyé les photo dés que possible... si non superbe journée pour le TT, les conditions idéalles, gras, humide, boubiers et en prime le soleil. c vraie un jolie déjantage mais heureusement sans gravité
davy 33 Posté(e) : 28 novembre 2006 Posté(e) : 28 novembre 2006 salut sur la région y a rien a part du gras? car moi je suis plus franchissement et sable
patelec Posté(e) : 28 novembre 2006 Posté(e) : 28 novembre 2006 Salut Superbe tofs merci ... Amitiés Pat.
L'Africain 2 Posté(e) : 28 novembre 2006 Posté(e) : 28 novembre 2006 Comme à son habitude, le merco a donné de l'occupation à tout le monde... Tu lui passeras le bonjour de ma part...
françois Roland Posté(e) : 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2006 Comme à son habitude' date=' le merco a donné de l'occupation à tout le monde... Tu lui passeras le bonjour de ma part... [/quote'] Pas de probleme JG. En fait, comme il passe vachement bien avec le G, on l'a forcé a se mettre dans des situation Hyper critique pour arriver a le planter un peu quand meme. Mais ça passe vachement bien comme engin, alors effectivement, quand il est planté, et ben on en chie pour le sortir
HERVE 77 Posté(e) : 1 décembre 2006 Posté(e) : 1 décembre 2006 Joli coin et quelques belles zones (j'ai bien aimé la montée avec la "baignoire" en haut : bon piège... ) Mais c'est un site de Mercos ou de Patrols ? HERVE
françois Roland Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2006 Mais c'est un site de Mercos ou de Patrols ? HERVE Le site, patrol, effectivement, mais lors de nos sorties, tout le monde est accepté
titi 83 Posté(e) : 5 décembre 2006 Posté(e) : 5 décembre 2006 bien gras chez vous les gas nous c est de la poussière belle photos
Messages recommandés