tempu20 Posté(e) : 11 novembre Posté(e) : 11 novembre (modifié) Bonjour à tous les passionnés…. nouveau sur le site et heureux propriétaire d’un ebro moteur A4.28 de 1992 ( model otp260), que je viens d’acquérir , bon je dois refaire pas mal de chose et j’attaque par le démarreur et le radiateur J’ai du mal a trouvé le même model de radiateur en neuf et occasion , j’ai retrouvé cette référence sur l’existant : 020730173F, si ça vous parlent !!! merci 🙏 😉 Modifié 11 novembre par tempu20
françois Roland Posté(e) : 12 novembre Posté(e) : 12 novembre Pour t’aider dans tes recherches, ton moteur n’est certainement pas un A4 28 si il est de 1992 c’est un rd28 (6cilindres) le A4 28 n’a été disponible qu’en 1986 et 1987
ym64 Posté(e) : 12 novembre Posté(e) : 12 novembre Hello, j'ai pas mal cherché pour le mien, as tu une photo du radiateur en place sur ton patrol ?
Jmarc Posté(e) : 12 novembre Posté(e) : 12 novembre (modifié) Bsr ! et aussi du moteur tant qu’à faire ! Modifié 13 novembre par Jmarc 1
tempu20 Posté(e) : 12 novembre Auteur Posté(e) : 12 novembre (modifié) Bonsoir , ha voilà , moteur A4.28 (voir photo) et carte grise de 1992 , je comprends mieux😅, Je dois changé le démarreur et le radiateur , j’ai bien fait de vous demander… le vendeur m’a dis de voir pour un model de radiateur avec vase d’expansion, et pour le démarreur , je compte le démonter … merci pour vos réponses Modifié 12 novembre par tempu20 1
ym64 Posté(e) : 13 novembre Posté(e) : 13 novembre Salut, jette un œil ici https://www.mondial-piece-carrosserie.com/fr/nissan/patrol-160-260-jusque-2001/radiateur-moteur-eau-refroidissement-366/ Perso j'ai trouvé mon bonheur chez eux à un tarif raisonnable (pas trop de soues). Coté qualité, on verra à l'usage, ce n'est clairement pas une pièce d'origine... Ils peuvent également te confirmer la compatibilité de la pièce via le chat sur leur site web. Expérience plutôt bonne avec eux me concernant. Selon l'état de tes finances, as tu fais un tour chez euro4x4 https://www.euro4x4parts.com/fr?srsltid=AfmBOooNgo5C42uad86dsI9Zra8A9ksZHto4NqnEiPPshYCkjTPPU4Ub ? En espérant que ces quelques infos te soient utiles. Bien à toi, adishatz.
françois Roland Posté(e) : 13 novembre Posté(e) : 13 novembre c'est donc bien un A4 28, mais il n'est certainement pas de 1992 soit il y a eu magouille sur la CG, soit erreur a l'edition controle quand meme le N° de serie qui est sur le chassis, vers la roue avant droite pour voir si il match avec la CG. pour le radiateur, voit avec un specialiste du radiateur pour qu'ils te le refasse a neuf ça peut te couter moins cher que d'en trouver un neuf
tempu20 Posté(e) : Samedi à 11:02 Auteur Posté(e) : Samedi à 11:02 Le 13/11/2024 à 11:28, françois Roland a dit : c'est donc bien un A4 28, mais il n'est certainement pas de 1992 soit il y a eu magouille sur la CG, soit erreur a l'edition controle quand meme le N° de serie qui est sur le chassis, vers la roue avant droite pour voir si il match avec la CG. pour le radiateur, voit avec un specialiste du radiateur pour qu'ils te le refasse a neuf ça peut te couter moins cher que d'en trouver un neuf Bonjour, pas de magouille , juste le moteur et la boîte ont été changer… pas moyen de trouver avec la référence du radiateur , du coup je patine . merci pour vos retour
françois Roland Posté(e) : Samedi à 11:27 Posté(e) : Samedi à 11:27 hmmmmm ça me semble bizare : le nez de pont n'est pas au meme endroit sur les 160 (avec moteur A4 28) et sur les 260 (avec moteur RD28) et la caisse resemble fort a un 160 (avant 1989)
gabyve Posté(e) : Samedi à 21:45 Posté(e) : Samedi à 21:45 Bonsoir à tous Peut-être un des derniers fabriqués qui as attendu 3 ou 4 ans dans une concession. Bonne soirée Amicalement Yves 1
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