jean pierre Posté(e) : 14 novembre Posté(e) : 14 novembre C'est avec grand plaisir que je viens vous rendre visite. Malgré les aléas de la vie, j ai toujours de grandes pensées envers vous tous ! je vais bien , mon ex Nathalie et mes enfants qui ont bien grandit aussi. J'envisage peut être de reprendre un patrol , un y61 3l d occasion J ai trop de bon souvenirs ! A très bientôt peut être ! 2
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 novembre Modérateur Posté(e) : 14 novembre Salut Jean-Pierre, content de te revoir par ici !
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 novembre Administrateur Posté(e) : 15 novembre Salut JP, oui ça fait un bail j'espère que tout va bien dans ta vie 20 ans que tu t'es inscrit sur PGR ouchhh ça nous rajeunit pas
jean pierre Posté(e) : 15 novembre Auteur Posté(e) : 15 novembre Comme tu dit , je suis grand père maintenant 😉 je vois que le site a bien évolué en tout cas,,,, Bravo 👍 1
jean pierre Posté(e) : 15 novembre Auteur Posté(e) : 15 novembre Il y a 20 heures, Corrivolpi a dit : Salut Jean-Pierre, content de te revoir par ici ! merci 😉
Administrateur Jeff Posté(e) : Samedi à 10:12 Administrateur Posté(e) : Samedi à 10:12 Une petite photo pour toi @jean pierre Au rassemblement 2007.
jean pierre Posté(e) : hier à 14:14 Auteur Posté(e) : hier à 14:14 hello , merci Jeff que de bons souvenirs 👍
Messages recommandés