dominiqueL Posté(e) : Vendredi à 06:39 Posté(e) : Vendredi à 06:39 Bj Je souhaite savoir si je peux monter un pont de y60 en l'adaptant pour recevoir les support de lame de suspension tout en gardant le pont avant d'origine de mon w260 ? merci
Ghislain36 Posté(e) : Vendredi à 08:24 Posté(e) : Vendredi à 08:24 Oui ce sont les mêmes ratios de pont Par contre, je ne peux pas confirmer si le pont du GR n’est pas plus large que celui du 260
françois Roland Posté(e) : Vendredi à 18:51 Posté(e) : Vendredi à 18:51 Le pont du Y60 est plus large que celui du 260. d’ou les ailes élargies sur le Y60 je ne vois pas trop l’intérêt de remplacer uniquement le pont avant. soit tu remplaces les 2 pour passer en ressort hélicoïdaux, et il faut des elargisseurs d’aile soit tu laisse les ponts d’origine, surtout si c’est pour rester avec des lames
Jmarc Posté(e) : Vendredi à 19:08 Posté(e) : Vendredi à 19:08 Bsr ! c’est dans quel but cette modif ? avoir un blocage ? il n’y en a pas sur le 260 ?
françois Roland Posté(e) : hier à 06:05 Posté(e) : hier à 06:05 Si c’est ça le but, il est préférable de ne remplacer que le différentiel. il se monte dans le pont du 260 (les 2 sont des h233b) Il ne restera qu’à fixer la capsule de commande . mais, à choisir, autant partir sur un blocage ARB
Ghislain36 Posté(e) : hier à 07:51 Posté(e) : hier à 07:51 Il y a 12 heures, Jmarc a dit : Bsr ! c’est dans quel but cette modif ? avoir un blocage ? il n’y en a pas sur le 260 ? Pas de blocage sur les baroud post-1989 avec le 2,8. Les TD sont souvent équipés de GL 1
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