Arnaud Chardon Posté(e) : il y a 2 heures Posté(e) : il y a 2 heures Bonjour à Tous/Toutes ! Je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Y61 3.0L de 2003 177 000km. Avec toutes les casses moteurs que je vois sur ces générations, même à "faible" kilométrage, je me pose les questions suivantes : - Faut-il changer les injecteurs en préventif même si le troll a l'air de tourner comme une horloge, afin d'éviter une casse bien plus couteuse ? - Et Y'a-t-il d'autres choses pouvant engendrer des casses plus couteuse que la panne en elle même pour les quels il faut s'inquieter ? Amicalement Arnaud ;)
Jmarc Posté(e) : il y a 2 heures Posté(e) : il y a 2 heures (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié il y a 2 heures par Jmarc
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant