Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur une publication Instagram où quelqu'un améliorait la fiabilité de son 6ème cylindre en modifiant le circuit de refroidissement, en le faisant passer jusqu'à l'arrière du bloc, au lieu qu'il s'arrête entre les deux derniers cylindres. J'ai vu qu'en 2010, ce sujet avait déjà été abordé. Y a-t-il des retours à ce propos ?

Par ailleurs, je m'intéresse également à la fiabilisation du moteur avec un radiateur d'huile, ainsi qu'aux modifications de base, comme celle que mon père avait déjà effectuée il y a environ 30 ans, à savoir modifier la fixation du capot pour permettre une meilleure circulation de l'air.

Merci pour vos retours, au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

😁


 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.