zozotroll34 Posté(e) : Mercredi à 12:52 Posté(e) : Mercredi à 12:52 Bonjour à tous, Je suis tombé sur une publication Instagram où quelqu'un améliorait la fiabilité de son 6ème cylindre en modifiant le circuit de refroidissement, en le faisant passer jusqu'à l'arrière du bloc, au lieu qu'il s'arrête entre les deux derniers cylindres. J'ai vu qu'en 2010, ce sujet avait déjà été abordé. Y a-t-il des retours à ce propos ? Par ailleurs, je m'intéresse également à la fiabilisation du moteur avec un radiateur d'huile, ainsi qu'aux modifications de base, comme celle que mon père avait déjà effectuée il y a environ 30 ans, à savoir modifier la fixation du capot pour permettre une meilleure circulation de l'air. Merci pour vos retours, au plaisir de pouvoir échanger avec vous. 😁
françois Roland Posté(e) : Mercredi à 13:11 Posté(e) : Mercredi à 13:11 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant