DUDU5963 Posté(e) : 25 novembre Posté(e) : 25 novembre bonjour à tous je souhaite donner a mon patrol un look plus musclé avec un treuil que me conseillez vous comme par exemple pare choc av arriere elargisseur ailes et jante plus larges c Est un y 61 long de 2008 MERCI de vos conseils
Jmarc Posté(e) : 25 novembre Posté(e) : 25 novembre Bjr ! des jantes à déport -25 font jolies ! Et si il est rehaussé des pneus en taille plus grande ont leur effet . tu peux garder ton pc avant d’origine même si tu mets un treuil , c’est moins simple à mettre en place qu’avec un pc acier mais ça passe !
Ghislain36 Posté(e) : 25 novembre Posté(e) : 25 novembre PC en acier, ça dépend des goûts de chacun et aussi de ton budget, t’as ARB, Fabryka4x4, Raptor 4x4, ASFIR, AFN pour citer les plus connus. En élargisseurs d’aile, je trouve celles des phase 3 comme le tien très bien. Sinon, tu peux mettre des Kut Snake. Jante plus large : tu veux plus de déport vers l’extérieur ou mettre des pneus plus large ou les 2 ?
Messages recommandés