Administrateur Jeff Posté(e) : Lundi à 14:52 Administrateur Posté(e) : Lundi à 14:52 PGR va encore, changer de serveur dédié pour un plus performant, plus gros, et encore plus de sécurité. En 20 ans d’existence, nous en sommes à au moins cinq changements de serveur, en informatique, tout évolue très vite. C’est pour cela que pendant la semaine, il y aura une grosse coupure du site, le temps de sauvegarder les données et remettre tout en place sur le nouveau serveur, la coupure sera entre deux et trois jours. Désolé pour le désagrément, mais nous ne pouvons pas faire autrement. cordialement, Jeff et son équipe. 1 3
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : Lundi à 17:16 Modérateur Posté(e) : Lundi à 17:16 Salut, je me rappelle du temps où il fallait reprendre tous les sujets un par un "à la main" pour les transférer sur le nouveau serveur, des jours entiers de taf, et forcément on en perdait en cours de route (ce sont tous les liens dans les topics qui renvoient vers des liens invalides) ..... Heureusement aujourd'hui tout est "automatisé". 1
Ghislain36 Posté(e) : Lundi à 18:30 Posté(e) : Lundi à 18:30 T’as prévu une communication aux membres pour les informer ? 1
Administrateur Jeff Posté(e) : il y a 15 heures Auteur Administrateur Posté(e) : il y a 15 heures Il y a 18 heures, Ghislain36 a dit : T’as prévu une communication aux membres pour les informer ? C'est exactement ce que je fais sur ce topic dans ce forum Ceux qui passent souvent sur PGR seront au courant et verront ce topic, les autres seront prévenus par un message court sur le site pendant la coupure.
Ghislain36 Posté(e) : il y a 11 heures Posté(e) : il y a 11 heures Il y a 2 heures, Jeff a dit : C'est exactement ce que je fais sur ce topic dans ce forum Ceux qui passent souvent sur PGR seront au courant et verront ce topic, les autres seront prévenus par un message court sur le site pendant la coupure. J’avais pas vu où il était posté, je retourne dormir 😅 1 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : il y a 10 heures Modérateur Posté(e) : il y a 10 heures il y a une heure, Ghislain36 a dit : J’avais pas vu où il était posté, je retourne dormir 😅 T'as bien raison d'y aller maintenant, sans quoi tu n'auras plus le temps de te reposer entre la sieste et le moment d'aller te coucher pour la nuit. 1 2
Messages recommandés