Lutz Posté(e) : 30 novembre Posté(e) : 30 novembre Bonjour, je cherche pour ma Nissan Patrol 260 3.3 atmo de 1986 un nouveau barillet de contact, c'est à dire le truc qui bloque le volant et ou on met la clef pour démarrer la voiture. Mon meccano a essayé tout ses sources y inclu le vendeur pièces 4x4 souvent mentionné sur ce forum. Quelqu'un a une idée? parce-que sans ce barillet, ma voiture ne passe pas le contrôle technique. Non, on peut pas metre un autre contact qui ne bloque pas le volant..... SOS. merci pour votre aide....
françois Roland Posté(e) : 30 novembre Posté(e) : 30 novembre que dit Nissan a ce sujet ? car cette piece est difficile a trouver en occasion, car son montage casse la vis de serrage pour ne pas etre demonté sinont, il faudra remplacer par des interupreurs
Lutz Posté(e) : 2 décembre Auteur Posté(e) : 2 décembre On 11/30/2024 at 3:06 PM, françois Roland said: Que dit Nissan a ce sujet ? Nissan en Belgique n'a même plus le catalogue des pièces de la 160/260, encore moins peuvent-ils les commander quelque part. C'était ma première idée aussi.... malheureusement ....
françois Roland Posté(e) : 2 décembre Posté(e) : 2 décembre dans ce cas, voir pour de l'occasion, mais comme il y a destruction des vis lors du montage, c'est une piece difficile a trouver apres, remplacement des contact par des interupteurs, un bouton poussoir pour le demarreur et une canne antivl pour la sécurtié
Messages recommandés