Adri2a Posté(e) : 6 décembre Posté(e) : 6 décembre Bonjour à tous, je suis propriétaire d’un Patrol y60 de 1992. J’ai eu, il y a quelques mois de ça, un problème avec mon régulateur d’alternateur. Suite à la découverte de ce premier problème, j’ai décidé de le changer par un neuf. Aujourd’hui, chose faites. Juste après l’avoir remonté, en redémarrant mon véhicule, j’ai constaté que le témoin de frein était allumé et que la pédale de frein était anormalement dure. Au vu du problème, j’ai pensé un dysfonctionnement de la boîte à vide ou durite percée. Pouvez-vous me donner votre avis ? Merci pour l’étude de ma question. Bien cordialement adrien
Jmarc Posté(e) : 7 décembre Posté(e) : 7 décembre [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant