Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

je suis propriétaire d’un Patrol y60 de 1992. 

J’ai eu, il y a quelques mois de ça, un problème avec mon régulateur d’alternateur. Suite à la découverte de ce premier problème, j’ai décidé de le changer par un neuf. Aujourd’hui, chose faites.

Juste après l’avoir remonté, en redémarrant mon véhicule, j’ai constaté que le témoin de frein était allumé et que la pédale de frein était anormalement dure.  

Au vu du problème, j’ai pensé un dysfonctionnement de la boîte à vide ou durite percée. 


Pouvez-vous me donner votre avis ? 
 

Merci pour l’étude de ma question. 

Bien cordialement 

adrien 

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.