Aller au contenu

RESOLU 3.0Di. nouveau bruit : un ou deux légers "plocs" au niveau pédale lorsque j'embraye, seulement avec moteur en marche.

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Bonjour à tous, et aux mécanos en particulier.

depuis quelques jours, mon Patrol très récemment sorti de chez le carrossier avec deux ailes et une traverse toutes neuves s'est mis à faire un ou deux petits "plocs" lorsque j'embraye, seulement avec moteur en marche, semble t'il au niveau de la pédale. Ce n'est pas un grincement, mais plutôt le bruit que l'on obtient avec un doigt dans sa bouche et en le sortant après avoir appuyé sur la joue de l'intérieur, ou en ouvrant une bouteille de vin.

Je n'arrive pas à localiser l'origine, et je n'ai rien trouvé sur le site de ce style. Le bruit est localisé vers le bas, au niveau de la pédale.

Si une bonne âme a une idée, je suis preneur. Je n'aime pas les petits bruits (ni les plus grands d'ailleurs).

Merci d'avance, et bonne fin de semaine.

Phil.

Modifié par phdv61
Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

• phdv61 a modifié le titre pour RESOLU 3.0Di. nouveau bruit : un ou deux légers "plocs" au niveau pédale lorsque j'embraye, seulement avec moteur en marche.