assily Posté(e) : 28 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 Bonjour a tous , j ai une question surement idiote mais qui me trote dans ma petite tete voila , est ce que c est normal que mon troll y60 braque mieux du coté gauche que le coté droit est ce que vous avez le meme cas ou alors j ai un soucis merci pour vos reponces et surtout ne tappé pas trop fort sur ma petite tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 28 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 Ta direction a du etre mal remonté, et les roues droites ne correspondent pas au point milieu de ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 Moi je pense simplement que la butée n'est pas réglée de la même façon des 2 côtés... et ça me semble normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 28 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 Re , j ai le meme nombre de tour de chaque coté mais il braque mieux a gauche qu a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 28 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 quand tu braque à gauche, tu es à l'intérieur du cercle, quand tu braques à droite, tu es a l'extérieur du cercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 novembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2006 Slt, on pourrait dire que la différence vient de : > levier de la fusée par perpendiculaire à l'axe du pont AV et surtout pas appliqué dans l'axe de rotation de la fusée. > Barre Panhard qui ne centre pas bien ton châssis par rapport au pont AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 30 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2006 Salut pierre j ai pas tout bien compris peu tu m expliquer plus simplement ca ma fais penssé au film des 3 freres avec les inconus quand ils sont cher le notaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 novembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2006 Salut pierre, je n'ai pas tout bien compris ! Peux-tu m'expliquer plus simplement Ca m'a fait penser au film des 3 frères avec les Inconus quand ils sont chez le notaire Slt, pas facile à expliquer, je t'ai fait un petit dessin : Doc double-cliquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 30 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2006 merci pierre pour le dessin Je crois que j ai compris je vais de ce pas prendre les cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 30 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2006 Assily tu as oublié de stipuler ta réhausse en +5 ce qui doit faire le décalage que Pierre enonce sur la barre panhard. A mon avis le mieux c'est que tu muscles le bras du coté le plus dure. sinon tu passes chez thomas dimanhe comme ca je te donnes tes feux et en meme temps on regarde ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés