rjnc38 Posté(e) : 9 décembre Posté(e) : 9 décembre Bonjour à tous, après de nombreuses années sans soucis avec mon Patrol, à mon tour d'avoir une fuite au niveau du joint de couvercle de la pompe à injection, avec un collègue mécano on pense se lancer au remplacement sans tomber la pompe car la distribution a été refaite il y a 6 mois. Après lecture des différents posts, subsiste 2 questions : - LDA compensateur d'assistance : est ce qu'on peut ne pas y toucher ou faut il comme dans la RT démonter une partie (membrane et ressort cf 37 à 40 de EC30 de la RT remontage ) ? - ressort de ralenti : plusieurs posts alertent sur le risque que ce ressort tombe au fond de la pompe ! mais nul part dans la RT je ne vois ce ressort (vue éclatée ou montage/démontage) est ce que ce serait un des ressort de l'arbre de commande ou un ressort qui serait dans le levier de régulateur ? Si quelqu'un pouvait nous éclairer (voir rassurer) ça serait sympa Merci d'avance.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant