Francois_D Posté(e) : Lundi à 17:41 Posté(e) : Lundi à 17:41 Bonjour, Je m'étonnais il y quelques temps que mon troll pédalait dans la semoule. Il manque étonnamment de puissance surtout dans les montée même faible. Du coup en inspectant un peu plus le moteur je me suis aperçu que la durite sortant de la boite à air pour aller vers le turbo était en mauvais état. craquelure à plusieurs endroit qui à mon avis la rend très poreuse. Du coup je cherche cette durite qui est introuvable évidemment. Je m'interroge sur la fonction du boitier triangulaire qui est fixé dessus. quelque peut-il me dire à qui ça sert ? Dans le cas ou je n'arrive pas à trouver cette durite, par quel moyen puis-je la remplacer ? un kit admission direct par exemple ? Mon tri est un Y61 Long TD6 2,8TD fr 129cv de 1999 avec 364000 km. Schnorkel installé , turbo d'origine Merci de vos retours Cordialement
phdv61 Posté(e) : Lundi à 18:02 Posté(e) : Lundi à 18:02 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés