guillaume83 Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 salut j aimerai savoir en quelle diametre je pourai faire mes parre chocs en tube av et ar merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll 34 Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 du diametre 100 c'est nikel mais 80 sa va aussi, il faut faire attention a l'épaisseur (mini 2.5mm si tu doit t'en servir pour levé au hight lift) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 Salut les miens sont realiser en 76mm mais je pense que du 90 est plus joli!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 Pour l'arriere 90 pour l'avant 100 est je penses un bon compromis, sinon soit tout en 90 si tu veux faire du TT Soft soit tout en 100 si tu veux te servir de tes pare choc en TT. Pour l'epaisseur demandes du Tube Chauffage, il est plus epais que le Tube serrurier. Ou si ta un budget un peu plus large et que tu veux de l'indestructible demande du Tube Etiré sans soudure, là tu aura un truc impliable (ça sera le chassis qui y passera, donc c'est pas forcement cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 pour ma part j'ai mis du 100 devant comme derriere..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bourrin des bois Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 vous auriez pas des photos de vos pare chocs tube ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
portos 06 Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 salut pour mas par j'ai mi du 115 en tube chauffage et sa de la geul et en TT sa ne bouge pas . à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 Moi j'ai mis 40 car l'angle est plus important que tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 salut pour mas par j'ai mi du 115 en tube chauffage et sa de la geul et en TT sa ne bouge pas .à+ Pareil , j'ai mis du 4" s'est nickel http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18279&postdays=0&postorder=asc&start=140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 salut pour mas par j'ai mi du 115 en tube chauffage et sa de la geul et en TT sa ne bouge pas .à+ Pareil , j'ai mis du 4" s'est nickel http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18279&postdays=0&postorder=asc&start=140 Il parle en pouce le gars !! y serait pas tuyauteur d fois ??? En plus boulot propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés