74phil Posté(e) : Jeudi à 20:40 Posté(e) : Jeudi à 20:40 Salut, Ma porte passager et coffre s'ouvrent avec la clé depuis la porte conducteur. Une fois à l'intérieur, quand j'appuyais sur le verrou conducteur, cela fermait aussi la porte passager ainsi que le coffre. Après quelques ratés, la porte passager et le coffre ne se verrouillent plus de l'intérieur ni de l'extérieur avec la clé. Je pense verifier le verrou conducteur à l'intérieur de la porte si tout est en place. Sinon quelles pistes pour la suite? La seule modif faite c'est d'avoir changé la pompe à vide de l'alternateur.
Jmarc Posté(e) : Jeudi à 21:12 Posté(e) : Jeudi à 21:12 Bsr ! comme le dise certains et notamment Fabrice qui l’a dit il n’y a pas si longtemps , c’est de voir si les fils ne sont pas sectionnés au niveau de l articulation à la sortie de la portière chauffeur .
74phil Posté(e) : Vendredi à 11:47 Auteur Posté(e) : Vendredi à 11:47 Bien vu, en triturant lle câble entre la portière et la caisse, le contact se fait et le verrouillage/ déverrouillage se fait. Maintenant reste à couper la gaine et repérer quel fil est coupé 1
74phil Posté(e) : il y a 15 heures Auteur Posté(e) : il y a 15 heures Dans le brouillard de fil, pas moyen de savoir lequel commande la fermeture centralisé. J'ai coupé la gaine pour rien 😔.
Messages recommandés