Rey le bon Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 Coucou, Vous avez besoin de purger frein ou embrayage ? Vos pote n'ose plus s'approcher du Troll de peur d'étre obliger de pomper des heures ? J'ai la solution. Tu perce le couvercle (ou un récupéré à la casse ) et tu y instale une valve de roue. Reste plus qu'à brancher sur la valve le compresseur embarqué que tout bon 4x4eux à dans son équippement de base. Monter le tout un peut en pression et ouvrir les purges une par une. C'est tout simple... mais 100 fois plus efficace que des coups de pédal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 Je fais comme ça depuis des années Mais, effectivement, c'est une bonne idée que d'en parler, y en a plein qui connaissent pas. En revanche, waux mieux passer par un poignée de gonfflage pour eviter de monter ton bocal a 10 bars , il doit pas aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 Le mieux c'est d'injecter du liquide de frein en même temps, avec un pulvérisateur à jardin mise en pression et injection du produit, et en plus çà ne monte pas à 8 bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 merci,moi j savait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 30 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2006 Salut, Avec une pompe a vélo ça marche bien et tu es sur de ne pas mettre le circuit en surpression. Merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 30 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2006 Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 30 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2006 oui nickel avec un compresseur d'atelier régler a 1 bar et cela vas tout seul oui il faut faire attention de ne pas mettre 8 bars dans les durite de freins 1 bar suffit largement voila la modif a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chance Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 merci de l info c trés intéréssant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 décembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 Slt, il me semble qu'il manque une info ..................; il faut que la pédale de frein soit enfoncée sinon ton liquide ne va pas pouvoir couler hors du mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 Merci pour l'info, je ne savais pas non plus !! Olive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 on apprend tout les jours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 21 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 C'est vrais que ça parrait tellement évident quand l'on sait... Mais avant de savoir .... bein on savait pas Dit moi Juju, ça roule ton Troll, pas de soucis depuis sa résurction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 Comme je disais avec les jeunes du forum, on en apprend tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 décembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 je vous balance une anerie et vous dites oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 Slt,il me semble qu'il manque une info ..................; il faut que la pédale de frein soit enfoncée sinon ton liquide ne va pas pouvoir couler hors du mc Pas du tout pierre, si tu ouvre ta purge tu vide ton bocal, meme pedale au repos. Surtout pedale au repos, puisque a mon avis (mais la j'ai peu etre tort) si tu enfonce la pédale, au contraire, le liquide ne quitera pas ton bocal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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