Rey le bon Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 Coucou, Vous avez besoin de purger frein ou embrayage ? Vos pote n'ose plus s'approcher du Troll de peur d'étre obliger de pomper des heures ? J'ai la solution. Tu perce le couvercle (ou un récupéré à la casse ) et tu y instale une valve de roue. Reste plus qu'à brancher sur la valve le compresseur embarqué que tout bon 4x4eux à dans son équippement de base. Monter le tout un peut en pression et ouvrir les purges une par une. C'est tout simple... mais 100 fois plus efficace que des coups de pédal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 Je fais comme ça depuis des années Mais, effectivement, c'est une bonne idée que d'en parler, y en a plein qui connaissent pas. En revanche, waux mieux passer par un poignée de gonfflage pour eviter de monter ton bocal a 10 bars , il doit pas aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 Le mieux c'est d'injecter du liquide de frein en même temps, avec un pulvérisateur à jardin mise en pression et injection du produit, et en plus çà ne monte pas à 8 bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 29 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2006 merci,moi j savait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 30 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2006 Salut, Avec une pompe a vélo ça marche bien et tu es sur de ne pas mettre le circuit en surpression. Merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...