Aller au contenu

Purge de frein / embrayage facile grace au vulcano.


Rey le bon

Messages recommandés

Coucou,

 

Vous avez besoin de purger frein ou embrayage ?

 

Vos pote n'ose plus s'approcher du Troll de peur d'étre obliger de pomper des heures ? :2 (15):

 

J'ai la solution.

 

Tu perce le couvercle (ou un récupéré à la casse ) et tu y instale une valve de roue.

Reste plus qu'à brancher sur la valve le compresseur embarqué que tout bon 4x4eux à dans son équippement de base. Monter le tout un peut en pression et ouvrir les purges une par une.

 

C'est tout simple... mais 100 fois plus efficace que des coups de pédal :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme ça depuis des années :2 (15)::2 (15):

 

Mais, effectivement, c'est une bonne idée que d'en parler, y en a plein qui connaissent pas.

 

En revanche, waux mieux passer par un poignée de gonfflage pour eviter de monter ton bocal a 10 bars :2 (14): , il doit pas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Slt,

il me semble qu'il manque une info ..................; il faut que la pédale de frein soit enfoncée sinon ton liquide ne va pas pouvoir couler hors du mc

 

 

Pas du tout pierre, si tu ouvre ta purge tu vide ton bocal, meme pedale au repos.

 

Surtout pedale au repos, puisque a mon avis (mais la j'ai peu etre tort) si tu enfonce la pédale, au contraire, le liquide ne quitera pas ton bocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.