Administrateur Jeff Posté(e) : 21 décembre 2024 Administrateur Posté(e) : 21 décembre 2024 Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Je profite de cette belle occasion pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance. Je vous souhaite de très beaux moments à partager en famille avec tous ceux qui vous entourent et qui vous sont chers. Profitez-en pleinement ! Joyeux Noël à tous et à très bientôt pour une belle année toute neuve. Patrollement Jeff 1 2
Patrol 48 Posté(e) : 21 décembre 2024 Posté(e) : 21 décembre 2024 Merci. Bonnes fêtes à toi également ! 2
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 décembre 2024 Modérateur Posté(e) : 24 décembre 2024 Merci @Jeff, un bon réveillon à toi et à ta famille également. Bons réveillons à tous les membres PGR et à vos familles. Une pensée particulière à ceux qui sont seuls, malades, qui souffrent. 2
Jmarc Posté(e) : 24 décembre 2024 Posté(e) : 24 décembre 2024 Merci à vous et bonnes fêtes à vous tous ! 2
Colorado Posté(e) : 25 décembre 2024 Posté(e) : 25 décembre 2024 Joyeuses Fêtes à toi & ta famille....! 1 1
Messages recommandés