phdv61 Posté(e) : il y a 16 heures Posté(e) : il y a 16 heures (modifié) Fainéant que je suis, j'ai une petite fuite d'huile que j'aimerais enfin résoudre. Elle n'a pas l'air de venir du joint spi avant de vilebrequin, et se traduit par un petit suitement qui arrive du dessus, par derrière le compresseur de clim. Et seulement lorsque je roule. Hier j'ai bien tout nettoyé, et j'ai roulé ce matin après avoir fait chauffé le Patrol au ralenti en alternant avec le bouton heat. Pendant tout ce temps (15') pas de fuite. Je suis allé faire un tour. Au retour, j'avais mon petit filet d'huile. Elle ne vient pas non plus du bouchon avant du carter d'huile comme on le voit sur la photo. J'avais pensé à une petite fuite de liquide de direction assistée, car le niveau a un peu baissé depuis un an, mais peu. Et de toute façon, ce n'est pas sur le chemin. Si quelqu'un peut me suggérer une provenance ? merci Phil. Modifié il y a 16 heures par phdv61
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : il y a 12 heures Modérateur Posté(e) : il y a 12 heures [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés