Aller au contenu

Question c.........

Defrance

Messages recommandés

Pas inscrit sur le forum depuis hier, mais les regles changent :2 (21)::2 (21): , je ne savais pas que l'on ne pouvait plus répondre sur le bureau des réclamations, enfin ..... c'est p'tre mieux, qui sais ? ? ?

Juste pour une question, un "Membre" demande de l'aide pour un local/garage, besoin de remonter son Troll, C'est Cool si quelqu'un peut l'aider.

Merci au Modo, d'avoir, je dirais (entre parentheses), laisser l'annonce :2 (21)::2 (21):

Juste pour en venir là : Au Bistrot, on parle bien de tout et de rien, surtout pas de Troll en général, Alors quand quelqu'un cherche un transporteur, un renseignement, on laisse le post et pour un local on dit : NON.

PS : Depuis mon inscription, je ne l'ai jamais ouverte, mais là, Puta....., j'comprends pas trop, faudrais que l'on m'explique :2 (24)::2 (24)::2 (24):

A+ :action-smiley-030:

Tu as tout compris, guillaume... :2 (15):

Toute la difficulté de la modération est là : quoi laisser, quoi supprimer, jusqu'où peut-on aller trop loin ??? :2 (21):

Il y a toujours une part de subjectif car si on applique le réglement à la lettre, vous aller trouver qu'on est trop stricts, et si on ne l'applique pas toujours, et bien on a droit à ce genre de réclamation !!! :2 (24):

En tout cas, une chose est sûre c'est qu'il y en aura toujours pour trouver que c'est "injuste" ou "pas normal", mais si il y en a un parmi vous qui connait une règle universelle permettant de contenter tout le monde, nous sommes preneurs ! :2 (15):

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.