Nicosantrol Posté(e) : 5 janvier Posté(e) : 5 janvier salut a tous . j'aimerais installer une cb dans mon patrol comme beaucoup d'entre nous du coup je me posais la question suivante, par ou passer le câble de l'antenne pour aller dans le compartiment moteur? si vous avez une idée merci d'avance .
Ghislain36 Posté(e) : 5 janvier Posté(e) : 5 janvier (modifié) Ma CB est à droite sur le tunnel de boîtes, j’ai fait passé le coax d’antenne par le passe-fil de l’antenne radio puis remonté le long de l’aile jusqu’au capot. Faut enlever le passage de roue AVD pour récupérer le câble depuis l’extérieur Modifié 5 janvier par Ghislain36 1
Torpiz Posté(e) : 6 janvier Posté(e) : 6 janvier salut, Ma CB et a droite de al console central à la verticale. je suis passé par des trous avec caoutchous coté passagé, derriére la boite à gants. Et j'ai fixé l'antenne sur le parebuffle à l'avant droite. Par contre je galere à la régler, l'antenne est a mon avis trop grande, je sature en transmission.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 janvier Modérateur Posté(e) : 7 janvier Il y a 8 heures, Torpiz a dit : Et j'ai fixé l'antenne sur le parebuffle à l'avant droite. Par contre je galere à la régler, l'antenne est a mon avis trop grande, je sature en transmission. Salut, il te faut contrôler le taux d'ondes stationnaires et qu'il soit le plus bas possible, pour cela tu as besoin d'un tos-mètre. Commence par vérifier que tu ais une bonne masse ou un bon plan de masse et si toujours pas bon tu auras besoin de diminuer l'antenne ....en coupant millimètre par millimètre jusqu'à trouver le bon compromis.
Messages recommandés