Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

je suis Mathias, presque 47 ans mais plus toutes ces dents. 😂

Depuis peu, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol hardtop 260 dans sa version 2.8l TD 6 cylindres. Je l'adore mais il est dans un sale état. Beaucoup de boulot , feux explosés, bas de caisse rongé, ...... Mais rien qui ne me fasse peur et point positif le moteur, la boite de vitesse et celle de transfert sont nickel.

Bref, comme je n'y connais pas grand chose en mécanique, je suis content d'être parmi vous pour en apprendre plus. Vous excuserez par avance les éventuels doublons sur certaines questions que je pourrais poser et si besoin, je vous laisse me renvoyer au post s'il existe déjà.

Premier achat que j'ai fait pour mon Patrol, c'est la RTA 541.

Sur un autre sujet, pour les modos, j'ai tenté une première inscription sur le forum. Mais quelque chose a dû bugger car je n'arrive pas à me connecter. Donc c'est une ré-inscription avec le même mail et même mot de passe.

Je vous mets des photos de la bête rapidement.

Au plaisir de vous lire,

Mathias

• J'aime 1
  • Administrateur
Posté(e) :
Il y a 15 heures, Valhöll a dit :

Sur un autre sujet, pour les modos, j'ai tenté une première inscription sur le forum. Mais quelque chose a dû bugger car je n'arrive pas à me connecter. Donc c'est une ré-inscription avec le même mail et même mot de passe.

Donne moi le pseudo et mail (par MP) de l'ancien compte je fusionnerai les deux.

• J'aime 1