Maxence_mrqs Posté(e) : 9 janvier Posté(e) : 9 janvier Bonjours à tous, je vous fais par de mon problème qui viens de m’arriver suite à une modification sur mon patrol y61 td6 2.8 1998. Tous d’abord comme beaucoup le fond je me lance dans un montage de pompe meca à la place de celle d’origine (électronique) le montage ce passe super bien grasse au plusieurs forum qui a sur ce sujets. je trouve une pompe qu’un vendeur particulier vend aucune idée de l’état ( si elle fonctionne rien ) je la reçois la contrôle impeccable. Je fais tous le nécessaire pour le montage sauf le pontage dans le calculateur que je ferais après. Arriver au moment du démarrage impossible à démarré pas de gasoil qui arrive au injecteur ne change l’électrovanne de coupure et la du gasoil arrive j’essaie de démarrer difficilement après 30 minutes a insisté y comment a partir et d’un coup y démarre commence à accélérer et a s’emballer sans pouvoir le couper à la clé une fumée grise s’en viens avec une forte odeur de combustion pourrie. Je claque donc ma 5 pour le couper ce qui fonctionne. maintenant je n’ose plus le redémarrer sans savoir d’où le problème peut il venir pouvais vous m’aider cordialement MAXENCE 😬😁
Messages recommandés