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Posté(e) :

j ai mon etrier qui est bloqué et j aimerias voir une coupe passant par le piton avant de tout démonter......j ai l etrier dans la main je ne vois pas comment est fixé le cache poussiere du piston.

 

j ai repoli mon piston au papier poter et je changerais simplement les joints.

 

 

 

tu n aurais pas STP une coupe de l etrier passant par le piston,

 

merci Pierre.....

 

réédit: OUPS c est pas dans la bonne rubrique merci d avance......les modos

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Slt,

voila ce que je peux faire. Tu remarqueras que sur certains étriers il y a un jonc métallique.

 

Docs double-cliquables et volatiles

Posté(e) :

un grand merci :2 (15)::2 (15):

 

néné

 

enfin de compte ce n etait pas le piston mais une colonnette qui etait gripper donc polissage et reste le remontage , j attends mes joints pour ce vendredi et je mi colle ce WE.

 

par contre est ce vraiment utile de purger les 4 etrier sachant que mon niveau dans le bocal compartiment moteur n est jamais descendu en dessous du mini donc pas d air dans le circuit ?

  • Référent Mécanique
Posté(e) :
un grand merci :2 (15)::2 (15):

néné

enfin de compte ce n'était pas le piston mais une colonnette qui était grippée donc polissage et reste le remontage. J'attends mes joints pour ce vendredi et je m'y colle ce WE.

Par contre est-ce vraiment utile de purger les 4 étriers sachant que mon niveau dans le bocal compartiment moteur n'est jamais descendu en dessous du mini donc pas d'air dans le circuit ?

Re,

il ne faut purger que l'étrier que tu as démonté !

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