Haya Posté(e) : 12 janvier Posté(e) : 12 janvier Bonjour à tous, N'ayant pas le temps de m'occuper de le restaurer, je souhaite vendre mon Patrol, mais je n'arrive pas à trouver un tarif honnête. En me basant sur Leboncoin je suis quand même assez haut et beaucoup de véhicules pas comparables car pas la même version Pourriez vous me donner une fourchette estimative pour ce véhicule svp ? 255 000 km Véhicule démarre, 3 filtres fait, graissage ponts aussi, batterie récente, Véhicule jamais transformé, jamais bidouillé, tout d'origine ! Beaucoup de plastiques + carrosserie ont vieillis Carrosserie pas nickel et vernis s'effrite, pneus à changer, des vitres électriques/manuelles ont du mal à tenir, un rétroviseur et 2 lumières extérieures cassés. Il me reste juste à vérifier minutieusement si il y a de la corrosion sur le dessous de caisse Je vous joins quelques photos Merci et bon dimanche !
Ghislain36 Posté(e) : 12 janvier Posté(e) : 12 janvier Cela va surtout dépendre s’il a de la corrosion caisse ou châssis. Si oui, ça ne se vendra pas très cher car quasi tous en ont. Les clignotants d’origine à l’AV sont difficiles à trouver et chers (vu certains à 100€ l’unité sur leboncoin). Si l’acheteur veut mettre des feux AV LED, certains intègrent les clignotants donc ça peut lui économiser un peu. tu as un glissement limité à l’AR ?
Haya Posté(e) : 13 janvier Auteur Posté(e) : 13 janvier Je ne vais pas avoir le temps d'y aller (chez mon père) avant plusieurs jours, mais il me semble que non. Seule chose à laquelle je pense sont des crabot à l'avant. Pour savoir pour le glissement limité je crois comprendre que je dois aller en dessous regarder le marquage sur le pont c'est ça ? Quel sera l'impact sur le tarif ? Ça me permettra de vérifier la corrosion du coup
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant