Maxence_mrqs Posté(e) : 21 janvier Posté(e) : 21 janvier Bonjours alors je vous explique mon problème suite à un changement de pompe sur mon patrol gr td6 2.8. Je suis passé en pompe meca j’ai fais tous le nécessaire pour la modif arriver au moment de démarrer le 4x4 a énormément de mal a démarré et au moment de démarrer y se mets à accélérer y l’y sort une odeur juste horrible impossible de le couper à la clé seul moyen de le faire caler. j’ai déjà essayer plusieurs choses changement de pompe meca par une autre pompe meca mais toujours pareil démonter de la pompe pour voir que rien n’es grippé, réglage de l’avance , le câble d’accélérateur n’est pas mis. Je n’es ps l’échangeur. Le 4x4 tournée super bien avant ce changement donc je ne pense rien à voir avec le moteur j’ai essayer beaucoup de chose mais la j’arrive au maximum de mes capacités. Merci de votre lectures et de vos réponse.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant