Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjours alors je vous explique mon problème suite à un changement de pompe sur mon patrol gr td6 2.8. Je suis passé en pompe meca j’ai fais tous le nécessaire pour la modif arriver au moment de démarrer le 4x4 a énormément de mal a démarré et au moment de démarrer y se mets à accélérer y l’y sort une odeur juste horrible impossible de le couper à la clé seul moyen de le faire caler. 
 

j’ai déjà essayer plusieurs choses changement de pompe meca par une autre pompe meca mais toujours pareil démonter de la pompe pour voir que rien n’es grippé, réglage de l’avance , le câble d’accélérateur n’est pas mis. Je n’es ps l’échangeur. Le 4x4 tournée super bien avant ce changement donc je ne pense rien à voir avec le moteur j’ai essayer beaucoup de chose mais la j’arrive au maximum de mes capacités. 
 

Merci de votre lectures et de vos réponse. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.