pupsy PostĂ©(e) : 28 janvier PostĂ©(e) : 28 janvier Bonjours a tous (re au anciens đ) Ăa va faire un bon moment que je n'ai pas mis les pieds ici ( 2021 đ«Ł) J'ai toujours mon bon patrol 160 qui recommence a ĂȘtre transparent par endroit... Ce sera refait prochainement a nouveaux. Mais voila je souhaiterai remplacer ma berline inutile hormis trajet boulot... ( bmw 325i e90) par un Pathfinder en V6 ou peut ĂȘtre le 2.5 ? Il me faut un COFFRE, j'en peux plus de ce coffre de berline oĂč mĂȘme un pack de kronenbourg est a l'Ă©troit ! Mon choix ce porte sur ce modĂšle et non sur un Y61 car j'ai dĂ©ja mon 160 tracteur đ et je voudrai un routier pour enfiler les km si besoins, du coffre clos, des places assises qui manque au 160..  Avis si il y a ou avait des utilisateurs ? Pathfinder en 2.5/3l V6 mais je partirai sur de la BVM pas de BVA au vu des retours trouver sur le net dĂ©ja..
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 janvier Modérateur Posté(e) : 28 janvier salut le 2.5 4 pattes attention a la chaine de distri qui casse, a faire en prévention avant les 180 000km
pupsy Posté(e) : 29 janvier Auteur Posté(e) : 29 janvier Ok merci, j'avais entendu 250k mais pas un soucis a faire en préventif, l'embrayage également faiblard, a voir si il existe un renforcer :! 1
Messages recommandés