Morgan Posté(e) : 1 décembre 2006 Posté(e) : 1 décembre 2006 Voici donc mon troll... Un Baroud 2.8L atmo de 1995. Il es vraiment propre et roule super bien... Je viens de passer les 158000km avec, autant dire que le rodage es à peine fini... C'est vraiment marrant à conduire et meme si il n'as aucune option (ce qui me change de mes autre vehicule), ca ne me derange pas car je m'eclate bien à rouler avec... Le seul regret, c'est que j'es fais une betise en l'achetant car c'est un court et avec mon petit garcon de 2 ans, j'aurai du prendre un long... Pour le moment, je l'es mis en vente, si il pars, il pars, sinon, alors je m'occuperai de lui refaire une vrai jeunesse et le rendre niquel...
fredlerekah Posté(e) : 31 décembre 2006 Posté(e) : 31 décembre 2006 bon c un choix le court ou le long... mais bon je serait toi je le garderait surtout si il est en parfait etat. et dit toi bien que pour ton bout de choux ca va pas durer bien longtemps moi elle a trois 1/2 et elle grimpe dedans toute seul. malgré une rehausse de 10 cm ... alors si ton baroud te convient et qu'il est en super etat dit toi bien que ca va pas durer bien longtemps encore 2 ans maxi moi je la passait par la fenetre laterale mais bon c toi qui voit selon ton choix. le court facile a garer le long c plus encombrant mais les deux sont bien le long est plus logeable bref c toi qui choise
jojo2B Posté(e) : 31 décembre 2006 Posté(e) : 31 décembre 2006 superbe etat ce troll!! j adore la petite bande rouge et blanche derriere!!
steffi Posté(e) : 31 décembre 2006 Posté(e) : 31 décembre 2006 mais de toute façon tu a une banquette arriere? en tous cas il es propre
Messages recommandés