Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut,

 

Voici mon Troll qui ne sert que pour jouer sur des terrains.

Il est allergique à l' asphalte. Son domaine de prédillection est la terre boueuse des terrains 4x4 :2 (11)::2 (11):

 

Petite description:

 

Lames sur les ponts, amortos trail master, moyeux soudés, pneus en 35/12.5/15, sièges bacquets, échappement dans l' aile arrière, body lift +5, intercooler de patrol GR y 60, pression de turbo montée à 1.5 Bar ...Et c' est pas fini !!

 

Au fait, à la base, c' est un 3.3 l td de 1987. Alez, assez bavardé, j' envoi les photos . :2 (15):

 

 

photosbigtroll002ov2.th.jpg

 

 

photosbigtroll003re9.th.jpg

 

 

photosbigtroll004ze5.th.jpg

 

 

photosbigtroll005yx4.th.jpg

 

Voilà, à bientot !! :2 (26):

Posté(e) :

Il est vrai que pour que le chassis frotte par terre, il en faut. Mais ça reste une machine, et ça a quand meme ses limites.

C' est promis, dès que j' arrive à le planter dans un bourbier, je met la photo sur le forum !! :2 (26):

Posté(e) :
Il est vrai que pour que le chassis frotte par terre, il en faut. Mais ça reste une machine, et ça a quand meme ses limites.

C' est promis, dès que j' arrive à le planter dans un bourbier, je met la photo sur le forum !! :2 (26):

tu m'appelle c'est que le bourbier devien interessant :2 (15)::2 (15)::2 (15)::out1::panneauu:

Posté(e) :

Tu as 1.5 b de pression de turbo !!!!!!!!!!!!! :2 (24)::2 (24):

 

 

Sa fait combien de temps ???

 

Tu n'a jamais rien cassé ???

 

 

Sa doit envoyer severe la qd meme :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

En ce qui me concerne, ça ne fait pas longtemps que j' ai ce troll, donc j' ai pas beaucoup de recul sur la fiabilité du turbo, mais d' après les factures que l'on m'a donné avec le jouet, la prépa a été faite il y a 3 ans.

C' est un pro qui a gonfflé le turbo. Et un intercooler de y60 a été rajouté.

 

Sinon, question performances, ça pousse pas mal !! :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

En ce qui me concerne, ça ne fait pas longtemps que j' ai ce troll, donc j' ai pas beaucoup de recul sur la fiabilité du turbo, mais d' après les factures que l'on m'a donné avec le jouet, la prépa a été faite il y a 3 ans.

C' est un pro qui a gonfflé le turbo. Et un intercooler de y60 a été rajouté.

 

Sinon, question performances, ça pousse pas mal !! :2 (26):

j aimerai bien l entendre tourner ce joujou :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

En ce qui me concerne, ça ne fait pas longtemps que j' ai ce troll, donc j' ai pas beaucoup de recul sur la fiabilité du turbo, mais d' après les factures que l'on m'a donné avec le jouet, la prépa a été faite il y a 3 ans.

C' est un pro qui a gonfflé le turbo. Et un intercooler de y60 a été rajouté.

 

Sinon, question performances, ça pousse pas mal !! :2 (26):

 

 

J'appelle pas sa de la preparation :2 (21):

 

Augmenter la pression du turbo et entendre qu'il y es quelque chose qui casse, sa va t confiant :2 (15):

Posté(e) :

Le fait de rajoutter un intercooler limite le risque de casse du turbo. Et puis si il casse un jour, on le changera . :2 (26):

Posté(e) :
Le fait de rajoutter un intercooler limite le risque de casse du turbo. Et puis si il casse un jour, on le changera . :2 (26):

 

Absolument faux, sa na rien a voir du tout !!!

 

 

Un echangeur sert a refroidir l'air qui rentre ds tes cylindres, pas plus.

 

Et puis rassure toi, c pas le turbo qui cassera a 1.5b, mais la culasse ou les pistons qui vont se fendre :2 (15):

Posté(e) :

1.5 bars :2 (24)::2 (24)::2 (24): tu vas pas tarder a avoir de gros probleme !!!! meme ton intercooler ni pourra rien !!!! j aimerai savoir se que ton preparateur lui a fais en plus pour que ton moteur accepte cette pression demoniaque !!!!!!!!!! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Là, vous commencez à me faire flipper les guars ! :2 (24)::2 (24):

Pourtant, d' après les factures que j' ai, ça fait trois ans qu' il roule comme ça .

Sinon, si on retouche à la pression, faut la remettre à combien au maxi alors ???

Posté(e) :
Là, vous commencez à me faire flipper les guars ! :2 (24)::2 (24):

Pourtant, d' après les factures que j' ai, ça fait trois ans qu' il roule comme ça .

Sinon, si on retouche à la pression, faut la remettre à combien au maxi alors ???

 

Dorigine ya 350 grs :2 (15):

Posté(e) :
Là, vous commencez à me faire flipper les guars ! :2 (24)::2 (24):

Pourtant, d' après les factures que j' ai, ça fait trois ans qu' il roule comme ça .

Sinon, si on retouche à la pression, faut la remettre à combien au maxi alors ???

 

Dorigine ya 350 grs :2 (15):

 

Oui, j' ai appris ça par un pote, il parrait meme qu' on peut pas monter à plus de 900 grs avec le turbo d' origine. Pourtant, sur les factures que j' ai, il y a bien une pression à 1.5 bar. j' en conclus que je n' ai pas le turbo d' origine, ou alors que les factures sont fausses. :2 (22):

Mais c' est bizare quand meme, parcequ' il a une sacré pèche ce troll .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.