Cauet Posté(e) : 1 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2006 Et voilà mon Ky 260. C' est un 2.8 d 6 atmo de 1993 Un petit peu modifié ( Juste ce qu' il faut ) pour faire joujou. Petite description: Blocage avant et arrière ARB , Trail master +6, body lift + 5, pneus en 235/85/16 INSA TURBO SPECIAL TRACK, longues portées, marche pieds, pre buffle, etc... Voilà quelques photos . Voili, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 1 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2006 heyyy t as une collection de trol toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 31 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Oui, il ne me manque plus que le y60 et c' est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 31 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Oui, il ne me manque plus que le y60 et c' est bon . Si tu veut on a ca en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gulidon Posté(e) : 8 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2007 salut cauet80, tu l'as trouvé où ton sabot de protecetion avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 9 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2007 Le sabot de protction, je ne peux pas te dire d' ou il vient, il était déja sur le troll quand je l' ai achetté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gulidon Posté(e) : 10 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2007 Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 10 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2007 booooo le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 11 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2007 Sympa ton jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 14 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2007 Voilà, Mon tit pépère à enfin ses blocages ARB. Il passait déja pas mal, mais maintenant, il est au top !! Plus que quelques modifs à faire et il sera terminé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 8 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2008 Voilà, ça fesait un tit moment que je n' avais pas fait grand chose sur mon joujou à part changer presque toute la mécanique, alors je profite d' un furtif passage sur PGR pour vous parler des dernières bricoles éffectuées dessus. Donc commençons par la grèffe sur l' avant d' un treuil Prime Tech sur lequel le cable a été remplacé par une corde plasma de 40 mètres. Tout ça monté sur une platine maison et intégré au PC d' origine par soucis de bonne entente avec la maréchaussée. Ensuite, moins conventionnel mais tant pis, j' ai opté pour une monte pneumatique un peu plus conséquente que mes fidèles 235/85/16. A savoir des MAXISS mudzilla en 37/13.5/15 sur jantes en 10/15. Je reconnais que ça dépasse un peu des ailes, mais je trouve que ça lui fait une superbe bouille. (Ce n' est que mon avis, on aime ou on aime pas.) Allez, deux trois photos du bestiau. Voilà, la suite au prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 8 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2008 superbe le mini-tractausore de toute manière, quand ces petites bêtes-là sont heureuses, elles se repoduisent facilement en croisement, ça donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 8 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2008 Pour les croisements, il faut que je modifie un peu la suspate, car ça a une légére tendance à frotter dans les ailes. Je compte remonter la bébète d' encore 6 cm, ce qui fera 17 cm de réhausse en tout (sans compter celle due aux pneus) et ça devrait ètre bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2008 C'est vrai qu'il a une supert tronche comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 il est superbe ton joujou pour le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wil Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 Pour les croisements, il faut que je modifie un peu la suspate, car ça a une légére tendance à frotter dans les ailes.Je compte remonter la bébète d' encore 6 cm, ce qui fera 17 cm de réhausse en tout (sans compter celle due aux pneus) et ça devrait ètre bon. Tu comptes comment tes 6cms de réhausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 Hello belle béte ton 260 je pensais pas que du 37 pouvait passer juste avec un +11 de réhausse! petit question sur tes blocage ARB: ca coute combien hors pose? Et la pose, c'est toi qui l'a faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 très bo ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 10 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2008 Pour les croisements, il faut que je modifie un peu la suspate, car ça a une légére tendance à frotter dans les ailes.Je compte remonter la bébète d' encore 6 cm, ce qui fera 17 cm de réhausse en tout (sans compter celle due aux pneus) et ça devrait ètre bon. Tu comptes comment tes 6cms de réhausse Salut wil . Pour les 6 cm, c' est un chodronnier qui va s' en charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 10 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2008 Hello belle béte ton 260 je pensais pas que du 37 pouvait passer juste avec un +11 de réhausse! petit question sur tes blocage ARB: ca coute combien hors pose? Et la pose, c'est toi qui l'a faite? Salut, Hors pose, les deux blocs et le comprésseur pour les faire fonctionner, il faut compter dans les 2500 Euros. Avec la main d' oeuvre, mais bon, j' avais fait refaire entièrement mes ponts, c' est dans les 3500 Euros. Pour ce qui est du montage, j' ai tout fait installer par un préparateur, car il y avait un gros travail d' ajustement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant