reda10245 Posté(e) : hier à 17:30 Posté(e) : hier à 17:30 (modifié) VID_20250204_180544.mp4 Bonsoir, La fumée qui sort du vase n'est pas un signe d'un joint de culasse piquer @phdv61 @Jeff @npatrol80 Meci Modifié hier à 18:04 par reda10245
Administrateur Jeff Posté(e) : il y a 10 heures Administrateur Posté(e) : il y a 10 heures Bonjour, Je ne suis pas assez bon mécanicien pour répondre, je suis juste le Webmaster du site. @Fafalastuce sera surement répondre à cette question
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : il y a 10 heures Modérateur Posté(e) : il y a 10 heures faudrait sentir cette fumée, pour savoir si c'est de la vapeur d'eau, de la fumée de combustion... 1
reda10245 Posté(e) : il y a 5 heures Auteur Posté(e) : il y a 5 heures Merci pour vos réponse Si c'est de la vapeur d'eau au démarrage du moteur il n y aura pas cette fumée,alors que déjà au démarrages il y au n'a . L'odeur de cette fumée je pense que c de la fumée de combustion
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : il y a 5 heures Modérateur Posté(e) : il y a 5 heures tu n'avais pas préciser "au démarrage", alors oui il ce peut que ton joint de culasse soit HS voire même la culasse
Messages recommandés