Thierry Tashi Posté(e) : 5 février Posté(e) : 5 février Bonjour, J'ai acheté mon Patrol Baroud 260 en 1994 il y a 30 ans maintenant: un achat largement amorti! ( 290 000 km, utilisation aujourd'hui uniquement pour le voyage). je ne regrette que sa très faible puissance. Cela dit, même dans les dunes on s'en sort très honorablement) En ce moment je part au Maroc une fois ou 2 an par, et j'ai besoin de fiabiliser cette voiture au maximum. En changeant le joint de carter de pont avant, je me rends compte qu'il y a un jeu excessif de la couronne. ( jeux latéral de l'ordre de 1,5 mm, ce qui me parait excessif). ( par contre il n'y a aucune anomalie de fonctionnement, aucun bruit détecté). Si j'ai bien compris, il faut des cales de calage pour positionner au mieux cles 2 roulements. OU peut on trouver ces cales, qui me me communiquer un descriptif de montage pour démonter le pont et placer ces cales?) Je vous en remercie, thierry V Nb: (Je n'ai rien contre le fait d'aller voir un professionnel, j'habite près de Bayonne)
Messages recommandés