Zoelatroll74 Posté(e) : 11 février Posté(e) : 11 février Bonjour à tous, Je vous écris pour la première fois car là je but complètement sur mon problème et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse sur internet.... J'ai un Nissan Patrol Y60 depuis 2 ans, et depuis 2 ans j'ai ce problème et qui cette n'est pas passé au dernier contrôle technique... 😞 Je dois donc m'activer pour le regler ! Lorsque je me trouve devant le volant, et que je le tire vers moi celui ci va coulisser d'environ 2cm et que je le relâche il retombe à ça position initiale. Je n'ai vu aucune incidence sur la tenue de route, j'ai pas de jeu dans la direction (doite/gauche) la géométrie/parallélisme est bonne... Je ne comprends pas qu'elle est la cause de ce problème... Voilà, j'espère avoir été claire, c'est pas évident à expliquer le problème 😅 J'attends votre retour avec impatiente et bonne route à tous !
Chocopops Posté(e) : 11 février Posté(e) : 11 février [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés