Fox Posté(e) : 15 février Posté(e) : 15 février Bonjour à tous Je viens de récupérer un CHARGEUR DE BATTERIE DE VOITURE PORTABLE KRAFTMULLER KM/CDR-530 12-24V il est neuf et n'a jamais servi le Hic c'est que je n'ai pas la notice d'utilisation si quelqu’un avait cela serait sympas de me l'envoyer sur ma boite mail afin de ne pas faire de bêtises sur son utilisation noelphil61@gmail.com merci d'avance à tous Fox
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 16 février Modérateur Posté(e) : 16 février Il y a 15 heures, Fox a dit : Bonjour à tous Je viens de récupérer un CHARGEUR DE BATTERIE DE VOITURE PORTABLE KRAFTMULLER KM/CDR-530 12-24V il est neuf et n'a jamais servi le Hic c'est que je n'ai pas la notice d'utilisation si quelqu’un avait cela serait sympas de me l'envoyer sur ma boite mail afin de ne pas faire de bêtises sur son utilisation noelphil61@gmail.com merci d'avance à tous Fox tu ne pourrais pas leur demander la notice => https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2464275323
Fox Posté(e) : 16 février Auteur Posté(e) : 16 février il y a 26 minutes, Fafalastuce a dit : tu ne pourrais pas leur demander la notice => https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2464275323 Salut Fafa Je vais essayer on verra bien
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 16 février Modérateur Posté(e) : 16 février après ce ne doit pas être compliqué, fait moi un photo du pupitre de commande en détail, j'essaierais de te guider, ces trucs la en principe sont sécurisés, si tu fais une erreur il est protéger et protège la voiture
Fox Posté(e) : Lundi à 06:25 Auteur Posté(e) : Lundi à 06:25 Il y a 18 heures, Fafalastuce a dit : après ce ne doit pas être compliqué, fait moi un photo du pupitre de commande en détail, j'essaierais de te guider, ces trucs la en principe sont sécurisés, si tu fais une erreur il est protéger et protège la voiture Merci Fafa je met la photo ce dont je ne suis pas sur c'est l'utilité des 2 boutons avec les chiffres qui devraient je pense être un temps ??? ou des ampères et aussi la fonction start sur celui de gauche en haut et les chiffres 1.2.3.4.5 et6 avec des genres de pendule dessus merci d'avance
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : Lundi à 08:19 Modérateur Posté(e) : Lundi à 08:19 je ne trouve rien
Fox Posté(e) : Lundi à 08:28 Auteur Posté(e) : Lundi à 08:28 (modifié) il y a 9 minutes, Fafalastuce a dit : je ne trouve rien Oui c'est pas clair ... j'ai écrit à deux fournisseurs dont celui dont tu m'as donné l'adresse je te tiens au jus Modifié Lundi à 08:29 par Fox 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : Lundi à 08:35 Modérateur Posté(e) : Lundi à 08:35 Salut, rien trouvé non plus. Pour moi, ça doit être les heures en haut et les minutes en bas. Par exemple tu veux charger pendant 1h30, tu mets le bouton du haut sur 1 et l'autre sur 30 ..... Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
Fox Posté(e) : Lundi à 08:37 Auteur Posté(e) : Lundi à 08:37 il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : Salut, rien trouvé non plus. Pour moi, ça doit être les heures en haut et les minutes en bas. Par exemple tu veux charger pendant 1h30, tu mets le bouton du haut sur 1 et l'autre sur 30 ..... Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Salut Hervé d’après toi la fonction START serait quoi ?? la fonction Boost ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : Lundi à 08:40 Modérateur Posté(e) : Lundi à 08:40 il y a 3 minutes, Fox a dit : Salut Hervé d’après toi la fonction START serait quoi ?? la fonction Boost ? Pour moi c'est juste pour démarrer le chargeur Philippe. T'as pas une vielle batterie pour essayer ? C'est un chargeur, pas un booster, apparemment.
Fox Posté(e) : Lundi à 08:42 Auteur Posté(e) : Lundi à 08:42 à l’instant, Corrivolpi a dit : Pour moi c'est juste pour démarrer le chargeur Philippe. T'as pas une vielle batterie pour essayer ? oui Je vais essayer et je vous tient au courant merci encore
Fox Posté(e) : Lundi à 08:52 Auteur Posté(e) : Lundi à 08:52 il y a 11 minutes, Corrivolpi a dit : Pour moi c'est juste pour démarrer le chargeur Philippe. T'as pas une vielle batterie pour essayer ? C'est un chargeur, pas un booster, apparemment. Pourtant sur la face avant c'est bien marqué BOOST 12v et 24V ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : Lundi à 09:31 Modérateur Posté(e) : Lundi à 09:31 il y a 38 minutes, Fox a dit : Pourtant sur la face avant c'est bien marqué BOOST Où ça ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : Lundi à 09:42 Modérateur Posté(e) : Lundi à 09:42 @Fox Tu veux dire START ? Je viens de trouver un lien où effectivement il y a peut-être une fonction BOOST .... GAFFE !!! https://www.destockplus.com/acheter/c-925337-chargeur-batterie-530-cdr-kraftmuller.html Pas évident sans mode d'emploi ......
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : Lundi à 11:53 Modérateur Posté(e) : Lundi à 11:53 la fonction start c'est pour démarrer une auto ou la batterie est a plat, pour moi c'est les secondes de boost pour démarrer camion voiture etc... en dessous, c'est l'intensité de charge, ce truc je n'utilise plus car ils sont trop puissant, pour rechercher une batterie, un bon chargeur c'est 1 ou 2 ampères de charge pas plus 10 c'est beaucoup on crame les batterie j'ai vu aussi qu'il y avait une télécommande pour l'aide au démarrage, tu appuis sur la télécommande et le chargeur envoi la sauce pendant le nombre de seconde que tu as choisi et s'arrête au bout de ce temps
Fox Posté(e) : Lundi à 19:57 Auteur Posté(e) : Lundi à 19:57 Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit : Où ça ? en agrandissant l'image tu le voit sur la face avant
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : Mardi à 03:53 Modérateur Posté(e) : Mardi à 03:53 Il y a 7 heures, Fox a dit : en agrandissant l'image tu le voit sur la face avant Sauf que cette image tu viens de la poster et on ne l'avait pas avant. Là, clairement oui, c'est un booster.
Fox Posté(e) : Mardi à 06:46 Auteur Posté(e) : Mardi à 06:46 Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Sauf que cette image tu viens de la poster et on ne l'avait pas avant. Là, clairement oui, c'est un booster. oui Hervé je n'ai jamais dit le contraire
Messages recommandés